Polzeath

La plage de Polzeath en Cornouailles du Nord
Polzeath

Le Polzeath nom provient des mots Cornish pour "sec" et pour "piscine / port", peut-être parce qu'il ya une plage à tous les stades de la marée. Sur le côté gauche de la plage il ya quelques bonnes flaques à marée basse. Le reste de la plage est très plat et sablonneux, ce qui peut rendre pour quelques longs trajets (et pagaies!) Si vous surfez, mais cela signifie aussi dans les bas-fonds les vagues sont petites ce qui le rend plus sûr pour les enfants en bas âge à la pagaie ou le surf que certaines des plages les plus raides, plus au nord. Il a patrouillé sauveteur et il ya habituellement une zone marquée malibu séparément pour éviter les surfeurs fauchant les nageurs. Pour la gauche, le long du chemin côte ya un certain nombre de petites plages. Aussi à droite sur Pentire Point il ya quelques petites plages.

La mer se retire et vient dans un long chemin afin garder cela à l'esprit pour éviter les pique-niques flottants. Dans le cas d'une telle catastrophe ou pour ceux qui sont plus enclins, il ya un certain nombre de cafés autour de la plage et même une boutique d'épicerie. Il ya souvent un fourgon de crème glacée sur la plage pendant l'été afin que les parents peuvent vouloir être armés de changement pour éviter des incidents diplomatiques.

Il ya un peu de marche sur la grande Pentire Point avec une vue imprenable sur les fesses. Le centre d'accueil à Tintagel dispose d'un dépliant (coût 60p) pour une promenade de 5 mile circulaire de Polzeath sur la Pentire Point qui a beaucoup d'informations sur l'histoire de la région.

Prévisions météo pour Polzeath

Les conditions de surf actuelles à Polzeath

Comment se rendre au Polzeath de Tintagel

Prendre la B3314 à travers Delabole passé les tournures à Port Isaac et Trelon. Prenez le virage à droite direction de Polzeath. Plus loin sur cette route bifurque. Prenez à gauche à la fourche Polzeath pas droit à la "New Polzeath» ou «Pentireglaze" (qui sont sur Pentire Point).

Promenades à Polzeath

Photos de Polzeath sur Flickr

Plus d'informations sur Polzeath

Polzeath

The beach at Polzeath in North Cornwall
Polzeath

The name Polzeath comes from the Cornish words for "dry" and for "pool/harbour", perhaps because there is a beach at all stages of the tide. Down the left side of the beach, there are some good rockpools at low tide. The rest of the beach is very flat and sandy, which can make for some long rides (and paddles!) if you are surfing. This also means that in the shallows, the waves are small which makes it safer for small children to paddle or surf than some of the steeper beaches further north. The beach is patrolled by lifeguards and there is usually a separately flagged malibu area to avoid surfers mowing down swimmers.

The tide goes out and comes in a long way so bear that in mind to avoid floating picnics. In the event of such a catastrophe or for those more inclined, there are a number of cafés around the beach and even a grocery shop. There is often an ice cream van on the beach in the summer, so parents may want to be armed with change to avoid diplomatic incidents.

There is some great walking on Pentire Point with great views over The Rumps. The visitor centre in Tintagel has a leaflet (costing 60p) for a 5 mile circular walk from Polzeath out to Pentire Point which has lots of information about the history of the area.

Weather forecast for Polzeath

Current surf conditions at Polzeath

Directions to Polzeath from Tintagel

Take the B3314 through Delabole and past the turnings to Port Isaac and Trelights. Take the right turn signposted to Polzeath. Further along this road forks. Take the LEFT fork to Polzeath not the right fork to "New Polzeath" or "Pentireglaze" (which are on Pentire Point).

Walks to Polzeath

Photos of Polzeath on Flickr

More information on Polzeath